qualité de L’eau, travaux ou encore tarifs…

Pour être informé de la qualité de l’eau et des travaux en cours dans votre commune, saisissez votre code postal ou le nom de votre ville.

Si une ville est déjà sélectionnée, vous pouvez la remplacer en cherchant un autre code postal ou ville, pour commencer une recherche, cliquez sur le nom de la ville ci-dessous.

Mon Espace Client

Je n’arrive pas à créer mon Espace Client

Si le site vous indique que votre identifiant existe, assurez-vous que vous ne disposez pas déjà d'un Espace Client pour une autre référence client. Cette situation peut se produire lorsque vous déménagez ou lorsque vous possédez plusieurs références clients.
Vous n'avez pas besoin de vous désinscrire! Il vous suffit de vous connecter avec votre identifiant et votre mot de passe habituels. Cliquez sur "Gérer vos contrats" et ajoutez votre (vos) nouvelle(s) référence(s) client. Le tour est joué!

S’il s’agit de votre première création d’Espace Client, vérifiez que vous avez bien saisi votre nom tel que noté sur votre facture d'eau (sans accent, ou trait d'union par exemple).

Je souhaite utiliser un seul Espace Client pour plusieurs références clients.

Créez votre Espace Client avec une de vos références. Puis rendez-vous dans la rubrique « gérer vos contrats » en haut à droite, muni de votre facture et cliquez sur « ajouter un contrat».

Je n'arrive pas à ouvrir mes factures dématérialisées, que dois-je faire ?

Votre version d'Acrobat Reader n'est peut-être pas compatible. Nous vous conseillons de télécharger une version gratuite d'Acrobat Reader. 

J'ai changé d'adresse e-mail. Comment mettre à jour mon Espace Client avec ma nouvelle adresse ?

Votre adresse e-mail est également votre identifiant de connexion à votre Espace Client. Vous êtes seul à pouvoir la modifier.

Connectez-vous à votre Espace Client. Rendez-vous dans la rubrique "modifier mes données personnelles" puis cliquez sur le bouton  "modifier " en face de votre adresse e-mail.

Nos conseillers ne sont pas habilités à réaliser cette démarche.

Comment modifier mon mot de passe ?

Rendez-vous depuis votre Espace Client dans la rubrique "modifier votre mot de passe" en haut à droite de votre écran. Votre mot de passe est mis à jour immédiatement.

Vous ne m'avez pas communiqué de mot de passe pour mon inscription sur l'Espace Client

Vous choisissez le mot de passe nécessaire à votre inscription dans l'Espace Client .

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