Eau de Garonne : nos engagements
Eau de Garonne, votre interlocuteur unique pour les services d'eau de l'agglomération d'Agen.
La gestion du service public d'eau potable de l'agglomération d'Agen :
Adresse du point d'accueil :
97 boulevard du Président Carnot - 47000 Agen
Horaires d'ouverture du point d'accueil :
- Lundi de 14h à 19h
- Mardi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30
- Mercredi de 10h à 17h
- Jeudi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30
- Vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30
- Samedi de 9h à 12h
Contacts :
- Service clients de 8h à 18h : 05 53 40 96 21
- Services dépannage 24h/24 : 05 53 41 98 09
- https://mon-espace.eaudegaronne.fr (espace client)
Eau de Garonne s'engage sur :
• L’amélioration du rendement de réseaux par la réduction de 30% du volume de fuites.
• La reconstruction de l’usine de production d’eau de Sérignac afin de garantir un niveau de traitement optimal avec un impact environnemental réduit.
• Une performance accrue en matière d’assainissement avec une politique soutenue de lutte contre les eaux parasites sur l’ensemble du territoire.
• L'ouverture de deux points d’accueil clientèle, dont un en centre-ville, avec des conseillers clientèle dédiés aux 51 500 abonnés de l’agglomération.
• L'installation de compteurs télérelevés sur l’ensemble des compteurs de l’agglomération d'Agen d’ici à 2020 permettant une surveillance par les abonnés du service de l'eau de leur consommation en temps réel.
En savoir plus sur les services d'eau et d'assainissement sur le site de l'Agglomération d'Agen