Eau de Garonne : nos engagements

Depuis le 1er janvier 2019, la gestion de service public d'eau potable a changé. Votre contact unique pour la facturation et le dépannage, quelque soit votre commune de résidence au sein de l'Agglomération, est désormais Eau de Garonne.

La gestion du service public d'eau potable de l'agglomération d'Agen a changé et devient :

  

Adresse du point d'accueil :

97 boulevard du Président Carnot - 47000 Agen

Horaires d'ouverture du point d'accueil :

  • Lundi de 14h à 19h
  • Mardi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30
  • Mercredi de 10h à 17h
  • Jeudi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30
  • Vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30
  • Samedi de 9h à 12h

Contacts :

 

Eau de Garonne s'engage sur :

• L’amélioration du rendement de réseaux par la réduction de 30% du volume de fuites.

• La reconstruction de l’usine de production d’eau de Sérignac afin de garantir un niveau de traitement optimal avec un impact environnemental réduit.

• Une performance accrue en matière d’assainissement avec une politique soutenue de lutte contre les eaux parasites sur l’ensemble du territoire.

• L'ouverture de deux points d’accueil clientèle, dont un en centre-ville, avec des conseillers clientèle dédiés aux 51 500 abonnés de l’agglomération. 

• L'installation de compteurs télérelevés sur l’ensemble des compteurs de l’agglomération d'Agen d’ici à 2020 permettant une surveillance par les abonnés du service de l'eau de leur consommation en temps réel.

 

En savoir plus sur les services d'eau et d'assainissement sur le site de l'Agglomération d'Agen

Besoin d'aide ?

Lors de votre navigation sur ce site, des cookies sont déposés pour assurer le fonctionnement du site, réaliser des statistiques de visite et faciliter votre identification à votre compte client. Cliquez ici pour en savoir plus et paramétrer les cookies.